Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% fait main !
100% fait main !
Newsletter
Archives
5 juillet 2008

Mon expo à Romans

L'expo de Romans m'a fait découvrir de nouveaux contacts et quelques commandes comme :

- un Vas'Acier qui ne sera plus acier puisque sa future propriétaire souhaite une autre couleur,

- une Tabl'Airelle haute plus petite que celle en photo.

Ma proposition de stage de formation a plu et plusieurs personnes espèrent apprendre la technique avec moi !

Voici quelques photos de mon installation :

P7050093

P7050095

P7050096

P7050097

Publicité
Commentaires
P
pour une première c est une première il faut que je trouve des cartons et c est parti.pourriez vous m emmener pour samedi le patron avec les cotes du fauteuil et titre de quelques livres pour des idées bonne semaine et a samedi pierrette
Répondre
100% fait main !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité