Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% fait main !
100% fait main !
Newsletter
Archives
26 septembre 2008

Le fauteuil étoile

Un nouveau meuble en carton, le fauteuil "Etoile" va prendre la route du départ. Demain, il partira en exposition au magasin Artéïs de Saint Marcel les Valence. Puis, dans quelques semaines, il ira rejoindre de son futur propriétaire Mathieu.

En attendant, n'hésitez pas à venir le tester !

Quant aux deux samedis de formation, toutes les places sont réservées. Si vous êtes intéressés par une prochaine session, laissez-moi un mail ou contactez le magasin.

Je vous rappelle les tarifs de ces formations : 16 € / heure. Nous travaillons par séance de 3 heures. Pour la réalisation de ce fauteuil, il faut compter 2 séances.

Fauteuil_Etoile_en_Carton

P9250059

Publicité
Commentaires
P
Je suis super bleuffé par le résultat, je pense que mon fils Matthieu sera en profiter, il est magnifique, il l'adore déjà, rien qu'à la vue des photos sur ton blog.<br /> J'espère que la fréquentation de tes cours sera ascendante et que tu pourras en faire une activité à part entière.<br /> bisous<br /> patrick, céline et Matthieu.
Répondre
S
Très sympa ce fauteuil !! Bravo ; tu fais de très jolis meubles.
Répondre
100% fait main !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité