Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% fait main !
100% fait main !
Newsletter
Archives
1 janvier 2010

Mes remerciements à tous et à toutes !

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires, nombreux messages et mails tout au long de l'année. Après deux ans et demi en tant qu'artiste libre, cette nouvelle année verra naître l'entreprise, l'organisme de formation et le livre CréaZoé.

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2010.

Voeux_2010

Publicité
Commentaires
N
Bonne année à toi, et bonne chance pour cette année qui commence, c'est un plaisir de venir pianoter sur ton blog toujours riche en idée, à très bientot
Répondre
C
Bravo Tata, c'est une très très belle réussite ! Meilleurs vœux et que 2010 soit l'année CreaZoe !
Répondre
V
merci pour tes bons voeuus , je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille , mille joies et réussites pour cette nouvelle année<br /> Amicalement vivi26
Répondre
V
une tres tres bonne annee a toi et les tiens beaucoup de chance pour ta nouvelle fonction dans le carton bon reveillon et tout mes voeux de bonheur biz
Répondre
B
Félicitations pour toutes ces nouvelles concrétisations, je te souhaite également une très bonne année 2010 et pour ce soir un très joyeux réveillon....<br /> bidi
Répondre
100% fait main !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité