Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% fait main !
100% fait main !
Newsletter
Archives
13 mars 2010

Les séances en périscolaire à Crest

A l'école Royannez, mes 9 élèves créent chacun leur chevet et se débrouillent pas mal du tout !

Photo0116b

Toujours dans la joie, bonne humeur, la rigolade : un moment de détente !

Et à l'école Georges Brassens où mes 5 élèves réalisent également leur chevet !

Photo0091b

Photo0147b

Photo0150b

Pour en voir plus, rendez-vous à la Tour de Crest du 25 mars au 6 avril prochain pour une exposition de leurs créations et de nombreuses photos des séances...

N'oubliez pas non plus les portes ouvertes : le lundi 29 mars à l'école Royannez et le mardi 30 mars à l'école Georges Brassens.

Publicité
Commentaires
Z
C'est très gentil à toi... Et il faut avouer que les enfants adorent l'idée de fabriquer quelque chose d'utile !<br /> Une petite Margaux m'a dit : "Ah, c'est la première fois que je vais faire quelque chose en vrai !!!"<br /> Ca m'a fait chaud au coeur.<br /> Et puis, quel bonheur chaque matin de se lever en se disant que l'on va travailler pour rendre des personnes heureuses...<br /> Encore merci
Répondre
N
Très très bonne initiative, faire connaitre notre passion à des enfants, et surtout les initiés aux travaux manuels enfin utiles et intelligents, alors bravo, à très bientot
Répondre
100% fait main !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité