Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% fait main !
100% fait main !
Newsletter
Archives
29 avril 2010

Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule...

Ce blog fête aujourd'hui ses 3 ans ! A cette occasion, un changement d'apparence me semblait nécessaire...

La marque CréaZoé fête cette semaine également ses 3 ans ! De mon côté, cela fait maintenant plus de 6 ans que je me suis attaquée à la création de meubles en carton (après de nombreuses autres créations en carton depuis ma plus tendre enfance !).

Et bien, je dois vous faire part aujourd'hui de la naissance de l'organisme de formation CréaZoé !

Ca y est, c'est officiel !

N'hésitez pas à me contacter pour toute :

  • préformation et préparation à la vie professionnelle,
  • adaptation et développement de compétences,
  • conversion,
  • acquisition, entretien et perfectionnement de connaissances.

Ce sera pour vous l'occasion de faire financer votre formation par l'OPCA dont vous dépendez (l'entreprise dans laquelle vous travaillez, par Pôle Emploi ou tout autre organisme financeur). Dans ce cas, il vous suffit de me demander un devis par mail.

L'organisme de formation CréaZoé se fera un plaisir de vous transmettre son expérience !

Publicité
Commentaires
100% fait main !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité