Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% fait main !
100% fait main !
Newsletter
Archives
12 mai 2010

La Labybliothèk Aux Ateliers Créa

Suite à la vente-expo du week-end dernier, la Labybliothèk a trouvé refuge dans la vitrine du magasin de Chloé et Laëtitia "Aux Ateliers Créa" - 100 avenue Victor Hugo à Valence ! Elle y fait belle figure...

Photo0308

Photo0309

Je vous dois quelques explications sur le nom de cette étagère... Quand je l'ai imaginée, j'ai pensé à une bibliothèque et à un labyrinthe...

J'ai donc fait un mixte des deux : la Labybliothek !

Publicité
Commentaires
S
salut ,<br /> tu en as de la chance d'avoir une vitrine pour presenter tes creas, ...<br /> Bonne continuation
Répondre
Z
Oui, ces satanés reflets... mais rien à faire...<br /> En effet, à croire que j'avais prédit qu'elle aurait sa place là...<br /> A très bientôt !<br /> Merci
Répondre
C
Nous sommes très fières de notre vitrine!!!<br /> A samedi
Répondre
N
C'est une très belle pub pour toi, en plus elle avait tout sa place dans cette vitrine, très très jolie. a bientot
Répondre
C
grrr, satanés reflets!<br /> malgré tout, ça rend bien! on dirait du sur-mesure!<br /> merci au fait pour les bons gâteaux samedi dernier, on a bien pensé à toi.
Répondre
100% fait main !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité