Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% fait main !
100% fait main !
Newsletter
Archives
27 juin 2010

Dans la série Cadres en Carton !

Je ne suis pas très présente sur le blog actuellement mais cela ne veut pas dire que je suis en vacances... ;-) Non, non, je cours toujours entre Crest, Saint Marcel les Valence et Romans sur Isère !!! Dans le même temps, mon travail sur le livre avance et je me suis fixée comme date butoire jeudi 1er juillet pour le rendre à mon éditrice... alors vite, je retourne travailler...  Voici l'encadrement d'une illustration d'Amandine PIU (dont je suis fan !) : "Le Savon de Marcel" ! Très bientôt, les créations en cours : des vélos qui décoreront la devanture du restaurant "L'Atelier Couleurs et Saveurs" de Bourg les Valence...

P6270004

 

Publicité
Commentaires
Z
J'ai déjà eu l'occasion d'en fabriquer quelques uns (qui n'apparaissent pas sur le blog). Avec du carton double cannelure, il n'y a pas de problème... D'ailleurs, voilà une excellente question, je me demande si je ne vais pas en faire un tout spécialement pour le n°3 de "Zoé cartonne !"...<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre à l'instant ton blog en fouinant sur la blogosphère.<br /> <br /> Je souffre de fibromyalgie et je recherche depuis pas mal de temps un plateau, mais bien évidemment pas trop, mais sans résultat.<br /> <br /> Alors pourquoi pas le fabriquer en carton. <br /> <br /> Depuis longtemps j'admire les créa à base de carton.<br /> <br /> Y a t-il un carton spécial à utiliser ?<br /> <br /> Ce serait sympathique si tu pouvais me répondre.<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> BISES
Répondre
100% fait main !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité