Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% fait main !
100% fait main !
Newsletter
Archives
18 septembre 2010

CréaZoé à la Ferme !

Après une année de fruits et légumes venus l'AMAP de Bourg les Valence, depuis mai dernier, notre famille déguste ceux de la Ferme du Pin (sur la route de Montéléger). Bien entendu, il faut passer de rangs en rangs pour ramasser des bettes, arracher des carottes... mais quelle joie de manger de vraies tomates et qui, plus est, à des prix particulièrement attractifs et issues d'un culture raisonnée (0.90 € le kg en ce moment !!!).

La_Ferme_du_Pin0001

Photo0880

Photo0882

C'est pourquoi, l'entreprise CréaZoé se devait d'être présente à la Ferme du Pin ! Les propriétaires se serviront de ce pêle-mêle pour afficher des publicités et des dessins d'enfants (heureux de passer de bons moments à la campagne)...

Le Pêle-Mêle

P9180008

Tarif 2011 : 70 €

Catalogue 2011 sur demande

P9180013

Et en situation, à la Ferme, dans la journée, dès que j'aurai fait mes courses dans le champ...

Publicité
Commentaires
C
Nous sommes aussi clients depuis quelques mois!!!<br /> on adore et surtout Sacha<br /> <br /> bises<br /> <br /> Chloé
Répondre
Z
J'adore cette endroit ! Quel bonheur de manger de vraies et bonnes tomates ! et les bettes cuisinées par mon mari avec des lardons, des carottes, des oignons !!! hum !!!<br /> Je n'ai pas eu le temps d'y passer hier mais demain soir en rentrant de mon atelier de Livron. Le pêle-mêle sera donc exposé dans le bungalow pour afficher des pub et des dessins d'enfants...<br /> Peut-être à bientôt dans le champ !
Répondre
C
Eh, je connais bien cette ferme, dommage que je n'ai pu y passer ce WE ;)<br /> Chloé
Répondre
100% fait main !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité