Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% fait main !
100% fait main !
Newsletter
Archives
2 octobre 2010

Le Salon ID-Créatives de Lyon = un carton !!!

CréaZoé ne sait plus où donner de la tête au Salon ID-Créatives à Eurexpo Lyon... Des questions, des renseignements, des ateliers... Le mobilier en carton emporte un réel succès dans les allées du salon !

Banni_re

Photo0976

Photo0980

Photo0982

Photo0984

Photo0991

Photo1001

Photo1011

Publicité
Commentaires
N
ok ; j'ai attaqué hier mon meuble téléphone ; j'ai galérée ; je ne me rappelais pas de toutes les étapes mais je m'en suis sortie ; je me suis embêtée pour coller les traverses du milieu car j'avais collée celles de l'extérieur en premier ! je t'envoie les fotos par mael ;
Répondre
Z
Je suis enchantée de t'avoir convertie aux créations en carton !!! Si tu as la moindre difficulté, n'hésite pas à m'envoyer un mail, je t'aiderai virtuellement... J'attends des photos !!!
Répondre
N
Sympa les fotos et en plus je me reconnais ; juste pour dire que l'atelier avec toi était génial et les explications super ; j'ai trouvé un super rond de tiroir indien au marché de Vienne et ça fait super beau ; reste plus qu'à le peindre ; je m'attaque demain à un meuble de téléphone ; je crois que je suis contaminée par le meuble en carton ; je te montrerai ça ; encore merci
Répondre
100% fait main !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité