Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% fait main !
100% fait main !
Newsletter
Archives
31 mars 2011

Des meubles très naturels...

Et voici des nouvelles des meubles dont nous parlions lundi...

Une peinture minérale faite maison en trois teintes assortie de morceaux de bois flotté en guise de poignée !

Photo1939

Photo1940

Photo1946

Et le grand meuble aux trois portes et trois tiroirs. Encore une fois, la même peinture en trois teintes et le bois flotté pour les poignées...

Photo1982

Photo1968

Photo1979

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour,<br /> <br /> Pour les meubles ci-dessus, j'ai fixé le bois flotté avec des vis mais il m'est arrivé aussi d'utiliser de la colle chaude.<br /> <br /> A très bientôt sur le blog,<br /> <br /> Zoé
Répondre
W
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais savoir quel système vous utilisez pour fixer le bois flotté au meuble ?<br /> <br /> Je vous remercie,<br /> <br /> Déborah
Répondre
100% fait main !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité