Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% fait main !
100% fait main !
Newsletter
Archives
28 avril 2011

La sortie officielle de "Je fabrique mes meubles en carton"

Dès aujourd'hui, vous pouvez trouver mon livre au restaurant l'Atelier Couleurs et Saveurs de Bourg les Valence (et sans doute aussi à la FNAC !). Dès demain, il sera aussi disponible au magasin Artéïs de Saint Marcel les Valence, très bientôt à la BIOCOOP de Vendôme et un peu partout !!!

Couverture

Publicité
Commentaires
Z
Tu ne me connaissais pas encore à l'époque... Je devais avoir 2 ans !!! ;o)
Répondre
C
Je ne t'avais pas reconnue.... !!!
Répondre
Z
L'auteure est bien en photo dans l'ouvrage... page 44 dans le cadre en haut à gauche (photo de droite) ;o))
Répondre
C
En ne sachant pas si je pourrai venir demain soir, je l'ai acheté chez Artéis ! superbe, il manque juste une p'tite photo de l'auteur ?<br /> Félicitations ! Cécile BB
Répondre
Z
Toutefois, je ne sais pas du tout ce qui se passe du côté d'Amazon ???<br /> Moi, j'ai du stock à mon atelier en prévision de la fête de samedi soir...
Répondre
100% fait main !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité