Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% fait main !
100% fait main !
Newsletter
Archives
28 avril 2012

"CréaZoé et Créa'lyz fêtent le printemps !" chez le Maître Chocolatier Guillet à Valence

Notre exposition "CréaZoé et Créa'lyz fêtent le printemps !" devient itinérante. Après le centre commercial Victor Hugo à Valence, le restaurant l'Atelier Couleurs et Saveurs à Bourg les Valence, la voici qui investit la Pâtisserie Guillet sur le Champ de Mars (en face du kiosque Peynet) à Valence à partir de demain et pour tout le mois de mai !

Guillet Maître Chocolatier

527249_376523545712472_100000644893187_1174295_730340078_n

Exposition design en carton

Exposition mobilier design en carton

Photo1762

~ jusqu'au 3 juin 2012 ~

Un grand merci à Jérémy VERMOTE

Publicité
Commentaires
Z
C'est très gentil à toi... Si tu as l'occasion de passer par la Drôme ou le Loir et Cher, n'hésite pas à me contacter, je me ferai un plaisir de te présenter mon travail... Bravo à toi aussi !
Répondre
N
Je viens de découvrir votre blog et quelle surprise:je n'aurai jamais cru que l'on pouvait faire des meubles aussi sympas avec du carton.<br /> <br /> Bravo!
Répondre
100% fait main !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité