Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% fait main !
100% fait main !
Newsletter
Archives
23 janvier 2013

Le n°2 de "Zoé cartonne !" sur le site "Esprit Cabane"

Encore une fois, le site "Esprit Cabane" rend hommage à notre travail !

Esprit Cabane 22

Le site "Esprit Cabane" regorge de bonnes idées écologiques et économiques mais ce n'est pas tout !!!

Voici le quatrième ouvrage de son auteure : "La chambre de bébé au naturel"

La chambre de bébé au naturel

Merci à Nathalie

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Le n°1 n'étant plus en kiosque, vous pouvez quand même vous le procurer mais cette fois-ci en livre. Il s'appelle "Meubles & déco en carton" Tome 1, voici le lien : http://www.edisaxe.com/product_info_new.php?products_id=3863<br /> <br /> Et n'oubliez pas de m'envoyer des photos de vos réalisations....<br /> <br /> Bises
Répondre
P
ça y est, j'ai en main le n° 2 de Zoé cartonne, j'avais raté le 1er je ne voulais pas raté celui-ci. Y-a-t-il des possibilités pour avoir le n°1. Magazine très sympa qui j'espère va me permettre de me remettre au carton.
Répondre
100% fait main !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité