Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% fait main !
100% fait main !
Newsletter
Archives
27 juin 2013

Notre magazine trimestriel et national "Zoé cartonne !"

Pour répondre aux nombreuses demandes, le nouveau numéro de notre magazine dédié à la réalisation de mobilier en carton "Zoé cartonne !" est sorti mercredi 10 avril 2013 !

Il est consacré au mobilier d'extérieur. En effet, vous découvrirez que nos créations peuvent trouver leur place sur votre terrasse pour l'été !

Et comme dans chaque numéro, vous trouverez des patrons grandeur réelle pour reproduire nos modèles.

7780003_1COUV

Comme promis, nous avons le plaisir de vous faire découvrir un aperçu du numéro 3 de "Zoé cartonne !"

 

Table basse tasse Zoé cartonne 3

Table basse Zoé cartonne 3

Etagère Juline

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Manou !<br /> <br /> Je vous remercie infiniment pour votre commentaire. En effet, les numéros de "Zoé cartonne !" qui ne sont plus en kiosque sont réédités par les Editions de Saxe sous forme de livres. La qualité du papier est meilleure et il n'y a pas de pub. Mais c'est vrai que ce n'est pas le même tarif...<br /> <br /> N'oubliez pas de m'envoyer des photos de vos réalisations !!!<br /> <br /> Encore merci !!!
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> J' ai la chance de faire partie d' un groupe qui aime faire des meubles en carton.Nous avons découvert votre magazine, le N° 3 et j' ai fait le fauteuil que j' ai offert à mon fils.Nous avons acheté le n°4 et nous allons faire le coffre à jouets et la partie avant de la table à langer.Je vais acheter le n°5.J 'ai regardépour acheter le n°1 et 2 mais les prix aux éditions de Saxe sont bien plus élevés qu' en grande surface.Je pense que ce ne sont pas des magazines mais des livres.Je vais continuer mes recherches.Je tiens à vous dire que j' aime beaucoup les meubles que vous nous proposez, que vos créations sont bien expliquées, originales et que je me fais vraiment plaisir.Merci à vous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> Je viens de découvrir votre revue numéro 5 comment ce procurer les 4 premières ?<br /> <br /> Merci par avance<br /> <br /> Cordialement
Répondre
S
J'ai fait le valet de chambre et le coffre à jouet, c'est super. Ma petite fille Léa est gatée!!!!!!!!
Répondre
A
Bonjour !!<br /> <br /> <br /> <br /> je viens d'acheter le N°4 du magazine Zoé Cartonne et j'aimerais acheter les 3 premiers. Je suis donc allée sur le site des Editions de Saxe mais j'ai du mal à m'y retrouver. Pourriez-vous m'aider en me disant ceux parmi leurs livres sur les meubles en carton qui correspondent aux 3 premiers numéros de votre magazine ? Merci beaucoup :) <br /> <br /> http://www.edisaxe.com/loisirs-creatifs/techniques-loisirs-creatifs/meubles-en-carton.html
Répondre
100% fait main !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité