Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% fait main !
100% fait main !
Newsletter
Archives
25 janvier 2014

Une semaine aux ateliers CréaZoé #17 (saison 7)

Encore une semaine particulièrement chargée dans nos ateliers !

Dans la Drôme, Jonas travaille sur les décors d'un spectacle pour la Compagnie théâtrale "Animotion" dans le plus grand secret !

En Touraine, notre show-room ressemble enfin à un show-room digne de ce nom et notre atelier est encore plus beau...

20140124_114430

L'activité ne s'arrête pas à un peu de rangement, c'est aussi et toujours le travail sur le n°7 de notre magazine trimestriel sur la réalisation de mobilier et de décorations en carton "Zoé cartonne !".  Sans oublier entre deux créations et de manière tout à fait exceptionnelle, une élève dans notre atelier de campagne...

P1090308

P1090310

Les prochaines semaines seront consacrées à la réalisation des nombreux chiffonniers en pré-commande !

Et enfin le salon du bien-être d'Etoile sur Rhône

Photo0536

Photo0537

Publicité
Commentaires
B
je découvre votre blog par hasard, j'aime beaucoup vos créations... Je suis créatrice de vêtements pour enfants et bébés, je pourrais avoir besoin de meubles de présentation, et comme je travaille dans une optique "respect de l'environnement" le carton me semble (outre l'aspect esthétique qui me plait) une belle alternative...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Anne LEMARE<br /> <br /> Mon univers est sur blueann.canalblog.com<br /> <br /> n'hésitez pas à visiter mon blog et me laisser des commentaires! merci
Répondre
100% fait main !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité