Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% fait main !
100% fait main !
Newsletter
Archives
24 octobre 2008

Le range CD / DVD en carton en cours de déco !

Pour la première, je teste une déco en papier artisanal et écologique. Le résultat m'épate ! Il faut encore que je me familiarise avec la pose de cette nouvelle matière ! Encore quelques jours et vous pourrez venir découvrir ce nouveau meuble au magasin Artéïs de Saint Marcel les Valence. Si tout se passe bien ce week-end, je devrais le livrer lundi matin.

PA240081

PA240082

Une dernière info pour les Romanais, un nouveau lieu pour les formations pourrait voir le jour à la maison de quartier Coluche. Dès que possible, je définirai les dates des deux sessions durant lesquelles les élèves pourront réaliser le fauteuil étoile. A suivre...

Publicité
Commentaires
V
romans ouiii!!! vivi26
Répondre
M
Merci pour cet après-midi à réaliser ce range CD/DVD. J'y ai pris beaucoup de plaisir Votre accueil et votre disponibilité ont grandement participer à me faire passez de bons moments. J'ai hâte de continuer les finitions samedi prochain, et je peux vous assurer que je serai fidèle aux autres rendez-vous pour de nouvelles créations.<br /> A bientôt<br /> Marie-Hélène (Valence)
Répondre
S
Bonjour,<br /> Comme convenu je suis venu jeter un oeil sur les créations, et le range CD m'a beaucoup plu !! son originalité est tout à fait ce que je recherchais !<br /> Préviens moi quand je peux venir le voir en "vrai" chez Arthéis.<br /> Bises et bonne continuation<br /> Stéphanie de "BLV"
Répondre
100% fait main !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité