Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% fait main !
100% fait main !
Newsletter
Archives
25 décembre 2008

La Console ChocoNatur' en Carton !

Destinée à la Maison de Quartier Coluche de Romans sur Isère, ce nouveau mobilier en carton trouvera sa place dans le hall d'entrée. Cette console ChocoNatur' mettra en évidence mon travail et promotionnera les initiations et formations que je proposerai à partir de février 2009.

 

 

Console_ChocoNatur__Cr_aZo_

 

 

 

PC290273

PC290279

Publicité
Commentaires
V
coucou , merci de me dire qui prend les inscription à la salle Coluche<br /> amicalement vivi26
Répondre
N
Bravo pour tes créations! J'en suis restée bouche-bée! <br /> Beaucoup d'imagination en tous cas.<br /> <br /> Meilleurs voeux pour cette année, et bonne continuation!
Répondre
S
une très jolie console je te remercie pour tes voeux et je t'offres les miens que cette nouvelle année t'apporte joie bonheur et santé ainsi que pour ta famille et de jolies créations
Répondre
100% fait main !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité