Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% fait main !
100% fait main !
Newsletter
Archives
12 janvier 2009

Un nouvel article

Cette fois-ci sur internet ! Vous pouvez en prendre connaissance en copiant collant le lien suivant :

http://www.femininbio.com/maison-et-deco/actualites/creazoe-ca-cartonne.html

http://www.bio-magazine.com/article/creazoe-ca-cartonne-1833

CréaZoé, toute la journée en première page de ces deux magazines sur le net !

De mon côté, je fais une pause de quelques jours suite à un petit incident hier soir qui m'a valu 4 points de suture à l'index gauche...

Publicité
Commentaires
V
coucou , tous mes voeux de rétablissements pour ton index , sans plaisanter les didis sont tous importants mais celui là .... courage amicalement vivi26
Répondre
P
Bonjour Zoé.<br /> J'arrive justement de fémininbio.com et donc je découvre tes créations, ateliers etc...<br /> Je trouve ça absolument génial !<br /> Voilà qui me plairait beaucoup d'être initiée mais je suis de Bordeaux donc... un peu loin domage vraiment.<br /> En tout cas, vraiment félicitations c'est trés chouette !
Répondre
100% fait main !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité