Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% fait main !
100% fait main !
Newsletter
Archives
10 avril 2009

La Labybliothèque

Voici ma nouvelle création : la Labybliothèque. Elle ne porte pas encore bien son nom mais encore quelques jours de travail et son nom lui conviendra à merveille ! Les quelques jours de travail ne débuteront que la semaine prochaine puisque je m'offre un week-end sans cutter ni règle métallique en Touraine ! Demain, destination la petite ville de Monnaie en Indre-et-Loire après avoir traversé la non moins célèbre ville d'Amboise !

P4100038b

Publicité
Commentaires
L
Vachement sympa ta bibliothèque.<br /> Vivement qu'elle soit finie.
Répondre
V
coucou, je comprends qu'il fallait un moment et une explication pendant la construction , bravo!!bravo!!! <br /> heureux repos avec ta famille , amicalement vivi26
Répondre
S
Salut <br /> <br /> c'est tres beau, j'aime beaucoup
Répondre
I
SUPERBE TA BIBLIOTHEQUE LABYRINTHE !!!!!!!<br /> bonjour à la touraine de ma part<br /> isabelle
Répondre
100% fait main !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité