Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% fait main !
100% fait main !
Newsletter
Archives
25 mai 2009

La foire Eco Biologique de Nyons

Une foire sous le signe du Soleil ! Avec au minimum 35° à l'ombre inexistante ! Vous pouvez imaginer les coups de soleil d'Ophélie et Thaïs (de permance ce week-end)...

Photos_0047

Photos_0049

Un record sur la chaise Princesse : Paolo le menuisier et ses 130 kgs !

Photos_0045

Le kit CréaZoé : tous les morceaux de carton prédécoupés et le matériel nécessaire !

Photos_0050

Création sur mesure : deux cadres en carton bien évidemment pour Nicole et Michel (Domaine du Vialard à Aubres) des voisins de stand et producteurs de Nectar d'Abricots, de crèmes d'Olive et d'Huile d'Olives de Nyons...

Photos_0053

Photos_0054

"Foire Eco biologique naturellement" à Nyons en Drôme Provençale.

Publicité
Commentaires
V
coucou, une bonne idée que celle de ton kit , on en parlera à l'atelier de juin .. je vernis le meuble dvd cette semaine , les couleurs me plaisent beaucoup , je te parlerai du salon de chatuzange en juillet , je pourrai y placer mes meubles ( tes creations ) bizz vivi26
Répondre
100% fait main !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité