Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% fait main !
100% fait main !
Newsletter
Archives
15 octobre 2009

Un Fauteuil GeoLiñ pour enfants

Après le Fauteuil GeoLiñ d'adultes, voici le tout dernier né de ma collection de meubles en carton : le Fauteuil GeoLiñ pour enfants ! Ses mesures : 51 cm de largeur, 43 cm de profondeur et enfin 51 cm de hauteur. Toujours aussi robuste que d'habitude, je l'ai testé toute la journée dimanche dernier ! Encore un peu de couleur sur les accoudoirs et l'assise et il sera le début d'une longue série que vous retrouverez dans bons nombres de lieux sur le bassin valentinois...

Une dernière info, il s'agit du fauteuil en construction vendredi et samedi dernier lors du salon du développement durable de Valence.

PA150170

Publicité
Commentaires
Z
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour ton commentaire ! Côté produits naturels, j'utilise du kraft gommé à l'amidon de pommes de terre, du papier artisanal écologique, du vernis colle sans solvant, des peintures écologiques (avec le moins possible de COV) et même bientôt des peintures faites maison. Pour les enduits, je suis plutôt contre, mais cela n'engage que moi... Dans mes créations, je n'éprouve pas le besoin d'en utiliser, il suffit d'avoir du bon carton lisse. Et puis, dans les enduits, il faut de la colle à bois que je n'ai jamais cherché en écologique. Concernant les vitrificateurs, j'emploie du vernis écologique avec peu de COV mais pour chaque création. Je ne l'utilise que pour des créations à usage intensif comme par exemple pour exposer dans des magasins. Enfin, le carton se trouve facilement dans la grande distribution, magasin de vélos...<br /> Bonne continuation dans tes créations et j'espère que tu m'enverras quelques photos !<br /> Zoé
Répondre
K
bravo ce que vous faites est vraiement tres jolie je me suis lancé moi aussi et j adore j ai d abord fais une table de chevet pour ma fille et la je fais un meuble d un metre 70 mais j aurai 2 ou 3 questions si ca vous derange pas <br /> jai lu dans les commentaires que vous preniez que des produits naturels est ce que vous pouvez m endire plus ? enduit ou pas ? vitrficteur ou pas ? je suis pour le naturel meci d avance pour vos conseils et ou trouvez vous vos cartons ?
Répondre
100% fait main !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité