Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% fait main !
100% fait main !
Newsletter
Archives
11 février 2010

Une commode d'après un modèle connu d'Eric Guiomar

Une fois n'est pas coutume, j'ai terminé ma première copie d'un livre célèbre, à la demande de Pierrette une fidèle ancienne élève. Il s'agit d'une copie améliorée aussi à l'intérieur (j'ai triplé le nombre de traverses !) qu'à l'extérieur (le plateau possède des débords pour l'esthétique...). Je laisse le soin à Pierrette de la décorer.

P2110027

 

Publicité
Commentaires
N
Tout simplement parfaite, elle est parfaite...je repasse très vite....
Répondre
L
C'est vraiment trop sympa les meubles en carton.<br /> J'ai fait un chevet coeur une fois.<br /> Il faudrait que je m'y remette.<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
V
super je pense passer la semaine prochaine je te tel.bonne soiree
Répondre
100% fait main !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité