Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% fait main !
100% fait main !
Newsletter
Archives
24 mai 2018

Notre livre "Mes meubles et ma déco en palettes" réédité pour le club France Loisirs !

Cette semaine, les éditions Terre Vivante nous envoie un exemplaire de notre livre "Mes meubles et ma déco en palettes". Après l'avoir tourné dans tous les sens et suite à sa découverte bien en vue la veille dans le magasin France Loisirs de Blois, nous comprenons qu'il s'agit d'une réédition pour leur catalogue du printemps. Et quelle ne fut pas notre agréable surprise quand nous visitons le site de l'enseigne et où notre livre se situe en bonne place !

sli-3773-dossier_printemps

sli-3778-facile__bio__mes_meubles_et_ma_deco_en_palettes

Et dans le catalogue, notre livre a même droit à une demi-page !

IMG_20180315_195951

Notre prochain livre a bien avancé aux éditions Terre Vivante. Les rélectures sont terminées ! Il sortira en librairies le 9 mai prochain.

Publicité
Commentaires
100% fait main !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité