Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% fait main !
100% fait main !
Newsletter
Archives
24 juin 2013

Notre premier livre "Je fabrique mes meubles en carton"

Le site http://www.pureloisirs.com fait honneur à notre premier livre "Je fabrique mes meubles en carton" paru aux éditions Terre Vivante en mai 2011. A titre informatif, ce livre remporte un vif succès auprès du public... notamment grâce à la présence de patrons taille réelle (comme dans chacune de nos parutions). Pour voir l'article, cliquez ci-dessous...

Pure Loisirs

Pure Loisirs 2

Publicité
Commentaires
I
Bonjour il est vrai qu'il est super ce livre, je l'ai acheté il y a un petit moment , <br /> <br /> <br /> <br /> Je le conseille à tous ceux qui débutent !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation Cordialement
Répondre
100% fait main !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité